Maxime Bacquié : “Il nous avait dit que Paulo Sousa était l’un des entraineurs qui l’avait le plus impressionné dans l’approche tactique de la rencontre”

    Maxime Bacquié, journaliste pour France Bleu Azur, a répondu à la question de savoir si les Girondins de Bordeaux faisaient encore peur à leur prochain adversaire, l’OGC Nice.

    « On garde un souvenir assez précis du match aller, qui s’était terminé sur le score de 1-1. Patrick Vieira se souvient bien de ce match, il nous avait dit il y a quelques semaines que Paulo Sousa était l’un des entraineurs qui l’avait le plus impressionné dans l’approche tactique de la rencontre. Clairement, on se méfie de ces Girondins qui ne sont que deux points derrière les Aiglons. Les bordelais sont dans cette même zone et visent à peu près la même chose  que l’OGC Nice. Ils sont un concurrent direct pour cette cinquième voire cette sixième place, donc il faut absolument les laisser derrière. En même temps, je pense que les niçois se contenteraient d’un bon match nul au Matmut Atlantique ».

    France Bleu Gironde

    Retranscription Girondins4Ever