Clément Carpentier : “Paulo Sousa a annoncé que les ligaments étaient touchés, une rupture des croisés n’est pas à exclure”

    Clément Carpentier, journaliste 20 minutes, s’est exprimé pour France Bleu Gironde sur la blessure de Pablo Castro, lors du match des Girondins de Bordeaux face à Nice.

     « Le défenseur brésilien pourrait s’être grave blessé au genou gauche. Les premières nouvelles de la part des médecins du club ne sont vraiment pas rassurantes. Paulo Sousa a annoncé que les ligaments étaient touchés, sans donner plus d’indications et en dire sur la gravité. Pablo doit passer des examens, notamment une IRM pour voir si vraiment les ligaments sont vraiment touchés. Mais une rupture des croisés n’est pas à exclure. En tout cas, il y aura minimum une grosse entorse. Ce serait une très grosse perte pour les Girondins parce qu’il est l’un des meilleurs bordelais cette saison, au-delà d’être le défenseur le plus prolifique de Ligue 1. Ça serait un sacré coup dur, qui tomberait très mal dans ce sprint final ».

    Retranscription Girondins4Ever