Brahim Thiam : “J’ai vu l’espèce de fan zone entièrement fermée. Tout était mort. Heureusement que les Ultramarines ont été relogés sinon c’était une horreur”

    Photo Romain Manci

    Brahim Thiam, qui a commenté la rencontre hier entre les Girondins de Bordeaux et Nice, a donné son ressenti sur le stade du FCGB, et sur l’état d’esprit que dégage le club.

    « Le chantier à Bordeaux, il est très grand, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Par exemple, je suis arrivé au stade hier, je ne sais pas l’explication, mais j’ai vu l’espèce de fan zone entièrement fermée. Tout était mort. L’UBB jouait avant d’ailleurs. Le stade, ce formidable Matmut Atlantique était vide. Heureusement que les Ultramarines ont été relogés sinon c’était une horreur, alors que l’enceinte est magnifique. Je pense que l’état d’esprit et l’exigence de Paulo Sousa face à Nice, qui était d’ailleurs excité, sont la bonne chose à montrer… Je l’incite à continuer comme ça parce qu’il ne lâche pas ses joueurs. C’est à ce prix-là qu’il va insuffler l’état d’esprit que le haut niveau demande : combativité et état d’esprit ! Cet entraineur veut mettre la culture de la gagne dans ce club, l’état d’esprit qui est nécessaire au hait niveau ».

    BeIN Sports

    Retranscription Girondins4Ever