Victor Sanchez Llado : “Comme dirait Héraclite, Paulo ‘est’. Il a différents points forts en tant qu’entraîneur et pour moi, sa principale force c’est sa passion”

    Victor Sanchez Llado, l’adjoint de Paulo Sousa aux Girondins de Bordeaux, s’est exprimé dans The Tactical Room sur le coach bordelais.

    “Comme dirait Héraclite, Paulo « est ». Il a différents points forts en tant qu’entraîneur et pour moi, sa principale force c’est sa passion. Quand il parle de football, tu peux te rendre compte que c’est quelque chose qu’il a à l’intérieur de lui, qui le fait vibrer et qui le fait être inquiet constamment. C’est cela d’être très exigeant avec les autres et soi-même. Il laisse passer difficilement certaines choses à l’entraînement. Une correction, un rappel à être attentif pour certains comportements de discipline, des félicitations pour quelque chose qu’il a demandé à un joueur et qui a été bien réalisé, etc… Cela amène un niveau d’attention durant les entraînements ou le travail qui est toujours optimal et cela nous aide à tous à être actifs”.