Andréa Lardez : “L’objectif initial était la troisième place. En termes de test contre le PSG, le match de Coupe de France nous donnera déjà un bon aperçu”

    Pour France Bleu Gironde, Andréa Lardez s’est exprimée sur le classement des féminines des Girondins de Bordeaux, actuellement troisièmes, à quatre points de Paris.

    « S’il n’y a pas cette petite idée derrière la tête d’aller chercher la deuxième place ? On l’a évidemment dans un coin de nos têtes. Après, l’objectif initial était la troisième place. Pour le moment on y est, le tout va être de la garder. On a quand même des échéances importantes. Je pense qu’en termes de test contre le PSG, le match de Coupe de France nous donnera déjà un bon aperçu […] 4 points, c’est rien, et à la fois c’est quand même beaucoup. Elles ont quand même un match contre l’Olympique Lyonnais, mais on a de notre côté des échéances importantes aussi. On a Montpellier, Paris FC, Guingamp, qui sont des équipes proches de nous au classement. Ça ne sera pas évident, mais pourquoi pas ? ».

    Retranscription Girondins4Ever