Jean-Michel Larqué : “S’ils étaient passés au travers, et qu’ils se seraient fait éliminer par Rennes, je pense que ça aurait été ‘tout déficit’. Là, c’est tout bénéfice”

    Jean-Michel Larqué s’est exprimé après la victoire de l’AS Saint-Etienne en Coupe de France, avant de recevoir les Girondins de Bordeaux en championnat.

    « Ce n’est pas un match, aussi émouvant soit-il, qui peut tout changer. Avec ce que j’ai vu jeudi soir, ce sont les gamins qui m’ont fait plaisir, les jeunes de la Gambardella. Je pense qu’aujourd’hui les Debuchy, etc, ils sont plutôt du côté de la montagne, mais au moins Debuchy il se lève les fesses et c’est un exemple pour tous. Et quand on demande aux gamins d’être ceux qui vont tenir l’équipe à bout de bras, ce n’est pas possible. Comme par hasard Boudebouz, Bouanga, ils n’étaient pas sur le terrain. Au moins, on a vu une équipe. La victoire des Verts était méritée, mais elle a été obtenue non pas sur le talent parce qu’il en manque dans cette équipe, mais au moins ils ont mis les ingrédients qu’il faut pour gagner un match de Coupe de France […] S’ils étaient passés au travers, et qu’ils se seraient fait éliminer par Rennes, je pense que ça aurait été ‘tout déficit’. Là, c’est tout bénéfice ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever