Rémi Oudin : “Il faut encore que je m’adapte, je n’ai pas encore toutes mes habitudes et mes positionnements. Il faut que je sois surtout plus à l’aise avec mes coéquipiers”

    Rémi Oudin est revenu sur le match nul entre l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux (1-1). « On peut dire que c’est encore deux points de perdus. Cela fait plusieurs fois qu’on mène et qu’on se fait rejoindre. Malheureusement, ça a été la même chose à Saint-Etienne, on s’est fait égaliser juste après notre but”. 

    Le bordelais explique qu’il doit encore s’adapter à sa nouvelle équipe et aux principes de Paulo Sousa. « C’est vrai que j’ai évolué sur tous les postes de l’attaque, que ce soit en formation ou en professionnel. Après, l’année dernière et à Reims, j’ai beaucoup évolué à droite. C’est vrai que je peux évoluer aussi en soutien de l’attaquant, c’est un poste que j’apprécie aussi […] J’ai encore des progrès à faire pour m’adapter au jeu bordelais. Il faut encore que je m’adapte, je n’ai pas encore toutes mes habitudes et mes positionnements. Il faut que je sois surtout plus à l’aise avec mes coéquipiers. Ça va venir, et j’espère que ça viendra le plus vite possible ».

    beIN Sports

    Retranscription Girondins4Ever