Clément Carpentier : “C’est à se demander s’il ne faudra pas voir deux-trois cartons rouges pour l’équipe adverse pour enfin voir les Girondins remporter un match en Ligue 1”

    Clément Carpentier, journaliste pour 20 minutes, est revenu sur l’impossibilité pour les Girondins de Bordeaux, malgré leur supériorité numérique face à Saint-Etienne, de l’emporter.

    « C’est à se demander s’il ne faudra pas voir deux-trois cartons rouges pour l’équipe adverse pour enfin voir les Girondins remporter un match en Ligue 1.En tout cas un, ça ne leur suffit pas aujourd’hui. Une nouvelle fois, dans une fin de rencontre en supériorité numérique comme face à paris, Brest, les Girondins n’en ont pas profité. Pire, ils ont même été moins dangereux qu’à 11 contre 11. C’est dire… Bordeaux a déjà joué 8 fois en supériorité numérique, un record en Ligue 1. C’est d’ailleurs la seule équipe à ne pas avoir pris de carton rouge cette saison. Au final, ils ne se sont imposés que trois fois pour quatre matches nuls, et une défaite. Bref, on n’est pas loin de demander aux arbitres français de ne surtout pas exclure de joueur adverse, parce que ça ne change rien ».

    France Bleu Gironde

    Retranscription Girondins4Ever