Nicolas Florian : “Frédéric Longuépée me confirme être disponible pour une rencontre avec vous. C’est un geste d’ouverture. Je vous invite donc à saisir cette opportunité”

    (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)

    Lors de son courrier adressé aux Ultramarines, Nicolas Florian, en plus d’évoquer la billetterie, les partenariats avec les clubs amateurs, ou encore King Street, a souhaité être le médiateur entre le groupe de supporters des Girondins de Bordeaux et Frédéric Longuépée.

    “King Street et Frédéric Longuépée m’ont également assuré de leur volonté de renouer le dialogue avec les Ultramarines dans le respect de chacun […] Frédéric Longuépée me confirme être disponible pour une rencontre avec vous. C’est un geste d’ouverture. Je vous invite donc à saisir cette opportunité pour reposer les bases à un dialogue entre les Ultramarines et la direction du FCGB. Je veux me poser en médiateur. Je l’ai déjà fait lors du replacement des abonnés du Virage Sud à la suite de la fermeture du Virage pour le match contre Strasbourg. Je ne laisserai pas la situation entre les supporters et la direction atteindre un point de non-retour et je souhaite que le dialogue puisse être renoué dans l’intérêt du club et pour la défense des supporters. Vous pouvez compter sur ma mobilisation pleine et entière pour œuvrer à cet objectif car ce club est important à mes yeux. Il fait partie du patrimoine de la ville et j’en suis, comme vous, un supporter”.

    Seul problème, le point de non-retour semble déjà atteint depuis longtemps, et “King Street qui souhaite renouer le dialogue” n’est qu’une fumisterie car ils n’ont jamais daigné l’entamer…