La France fait match nul, trois bordelaises ont joué : Viviane Asseyi a été décisive, Ouley Sarr offre le nul dans les dernières secondes

    Dans ce match du Tournoi de France face aux Pays-Bas, Charlotte Bilbaut était titulaire avec les Bleues. Sa sélection, menée 0-2, est revenue par l’intermédiaire de Valérie Gauvin en fin de première période (1-2). En seconde période, l’attaquante des Girondins de Bordeaux, Viviane Asseyi, entra en jeu (46ème), et fut décisive à la 58ème minute de jeu. Des suites d’un débordement tout en vitesse, la bordelaise entra dans la surface et centra sur la main d’une néerlandaise : penalty et égalisation (2-2). 65ème minute, Charlotte Bilbault récolta un carton jaune sur un tacle trop appuyé. La minute suivante, l’attaquante bordelaise Ouleymata Sarr fit son entrée en jeu.

    Malheureusement, à la 73ème minute de jeu, la France encaissa un troisième but (2-3). C’était sans compter sur la volonté des Bleues de revenir et lors des arrêts de jeu, Ouleymata Sarr s’arrache et offre en taclant le point du match nul à sa sélection (3-3). Ce sera le score final.