Tony Gomez : “Je suis persuadé qu’ils ont les qualités, les moyens physiques, techniques, pour rivaliser avec toutes les autres équipes que le Paris Saint-Germain”

    (Photo by Fred Marvaux/Icon Sport)

    Tony Gomez, le Président de La Brède, est revenu pour France Bleu Gironde sur la statistique dévoilée par France Football, relayée par notre site, au niveau de l’âge moyen de l’effectif des Girondins de Bordeaux. « Peut-être qu’ils sont en pré-retraite, cela donne un peu cette impression des fois, oui. Quand on n’arrive pas à finir le match convenablement, puisqu’on craque toujours en fin de rencontre, alors que je pense qu’il peut y avoir de la qualité. Je ne pensais pas que l’effectif était si vieux que ça en fait… ».

    Face au PSG, l’exemple est criant, avec une volonté de bien faire, même si en face le PSG n’était pas non plus à son meilleur niveau. « S’ils sont devenus des mercenaires capables de hisser leur niveau de jeu que lorsqu’il y a des caméras et que contre une équipe de prestige ? Surement qu’ils avaient peut-être peur de prendre une raclée comme certaines équipes… Parce que je suis persuadé qu’ils ont les qualités, les moyens physiques, techniques, pour rivaliser avec toutes les autres équipes que le Paris Saint-Germain. Je pense qu’ils pourraient faire beaucoup mieux vu le nombre de points perdus, vu le nombre de fois où ils ont joué en supériorité numérique, vu le nombre de fois où ils ont un peu lâché en fin de match. Ils pourraient se retrouver 4-5ème, pourquoi pas. Ils ont des qualités, et on les as vues contre le Paris Saint-Germain ».

    France Bleu Gironde

    Retranscription Girondins4Ever