Stéphane Pouzet : “Ils vont se rendre compte ce que c’est d’avoir en face de soi le néant, ce qu’on ressent parfois quand on est en tribunes”

    Stéphane Pouzet, vice-président du club de supporters « Les irréductibles », est revenu sur les huis clos décrétés par le gouvernement, espérant que cela crée un déclic sur l’importance des supporters, pour les joueurs des Girondins de Bordeaux.

     « On était déjà pas mal brimés par la piètre qualité de notre équipe aussi. Nous, on va être touchés, mais il faut relativiser les choses, il y a bien plus grave quand même. Ça va être une contrainte, on l’espère temporaire, mais peut-être que cela va faire relativiser aussi certaines choses aux joueurs, de se rendre compte de la chance qu’ils peuvent avoir. Celle d’avoir une partie du public qui, continuellement, les encourage, encourage le club, quoi qu’il se passe, même quand ils sont nuls sur le terrain. J’espère que eux, ça va les faire relativiser beaucoup plus que nous. Ils vont se rendre compte ce que c’est d’avoir en face de soi le néant, ce que nous on ressent parfois quand on est en tribunes. On se demande parfois ce qu’ils font, s’ils ont l’impression que le match a commencé, on ne sait pas trop. Tandis que nous, on est tout le temps là. Mais là, ça va peut-être être l’inverse. Comme il faut toujours garder un côté positif aux choses, peut-être que ça va les réveiller ».

    France Bleu Gironde

    Retranscription Girondins4Ever