Pierre Hurmic : « Je soutiens les Ultramarines dans leurs difficultés actuelles. Je suis contre la financiarisation du sport, et les Girondins en sont un bel exemple »
Pierre Hurmic s’est de nouveau exprimé sur le stade des Girondins de Bordeaux, le Matmut Atlantique. S’il était élu à la mairie de Bordeaux, Pierre Hurmic ferait tout pour casser le PPP dans le but de le vendre.
« Je n’ai aucun regret de m’être battu comme un lion contre ce stade. Je comprends que ce sujet vous embarrasse (à Nicolas Florian), c’est le plus grand fiasco de l’ère Juppé. C’était pour faire plaisir à l’UEFA. Il est anormal que les bordelais(e)s payent pendant 30 ans un stade. Il faut casser le contrat du « Grand Stade », on le récupère et on le vend ! Le club des Girondins, je le pense, a vocation à être propriétaire de son stade comme d’autres grands clubs. Ce stade est inutile et démesuré. Il est anormal que les bordelais paient l’outil de travail des Girondins […] Vous vouliez détruire le stade Chaban, ce sont les riverains qui vous en ont empêchés ! Je rappelle que j’ai voté contre tous les budgets. Je peux expliquer tous mes votes […] Je soutiens les Ultramarines dans leurs difficultés actuelles. Je suis contre la financiarisation du sport, et les Girondins en sont un bel exemple ».
Je soutiens les ultramarines dans leurs difficultés actuelles.
Je suis contre la financiarisation du sport, et les @girondins en sont un bel exemple.#BordeauxRespire #Bordeaux #MunicipalesBordeaux @F3Aquitaine pic.twitter.com/ltwKLPjD6s
— Pierre HURMIC (@PierreHurmic) March 11, 2020