Andréa Lardez : “Nous, on se charge de rappeler d’où on arrive, ce qu’on a fait pour en arriver là, pour que ces filles puissent être là”

    Andréa Lardez a parlé du rapport entre les anciennes joueuses des Girondins de Bordeaux dont elle fait partie, et les nouvelles arrivantes ces derniers mois.

     « J’ai la chance d’avoir quand même certaines filles comme Delphine (Chatelin) ou Sophie (Istillart), même Ghoutia (Karchouni), qui me suivent depuis des années. On a quand même des liens qui sont un peu plus forts qu’avec certaines, parce qu’on a partagé des choses ensemble. Après, les filles savent qu’on est là depuis le début, mais le fait d’être dans une nouvelle dynamique, avec de nouvelles arrivées etc, le fait que certaines aient une grosse expérience à l’international ce que nous on n’a pas forcément, chacune trouve son compte. Nous, on se charge de rappeler d’où on arrive, ce qu’on a fait pour en arriver là, pour que ces filles puissent être là. Après, chacune amène sa petite touche et son petit caractère. On est toutes sur le même pied d’égalité ».

    https://twitter.com/FCGBWomen/status/1239846436264689664