Hervé Bugnet : “Je garde un très bon souvenir de ce match contre Bordeaux bien que j’ai failli y perdre une jambe : Henrique m’a assassiné”

Pour Allez Paillade, Hervé Bugnet, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, s’est souvenu de ses retrouvailles avec son club formateur lorsqu’il évoluait à Montpellier, où il offrit justement la victoire au MHSC en Coupe de France.
“On dit souvent que lorsque l’on joue contre son club formateur, on marque : j’ai fait perdurer ça (sourire). Je me souviens très bien de ce match, c’était compliqué. Avant le match avec Mehdi Taouil, un super joueur lui aussi, on s’est motivés en se disant qu’on allait faire un gros match de Ligue 1, et on a pris un pied énorme. Techniquement, il était très à l’aise. J’ai eu la chance de marquer ce jour là. Je crois que c’est Jérôme Lafourcade qui tire sur le poteau et je suis là pour marquer et on gagne 1-0 contre Bordeaux, pour nous qualifier pour les quarts. Un match fou à Rennes qu’on perd 4-3 après 1-1 au bout des 90 minutes, avec un triplé de Jérôme. Enfin, je garde un très bon souvenir de ce match contre Bordeaux bien que j’ai failli y perdre une jambe : Henrique m’a assassiné, heureusement que je l’ai vu arriver le loustic et j’ai enlevé les jambes. Il a pris rouge direct mais j’ai eu peur sur ce tacle (rires). J’aurais aimé marquer un peu plus de buts pour Montpellier mais bon, c’est comme ça (sourire). Mais encore une fois, je n’aurais jamais dû partir de Montpellier… C’est un club qui reste dans la peau, c’est clair”.