Benoit Costil : « On fait des petits entretiens groupés via des applications de communication, vidéo. On n’est pas en vacances, loin de là » »

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Benoit Costil s’entretient physiquement, du mieux qu’il peut, pour être prêt lorsque les Girondins de Bordeaux devront reprendre. S’il parla aussi de son confinement (lire ICI), le portier bordelais a expliqué qu’il y avait des séances en direct-vidéo avec ses coéquipiers. « On fait des petits entretiens groupés via des applications de communication, vidéo. On reste en contact et forcément qu’il y a un suivi de la part du staff, que ce soit la pesée, la température, et aussi au niveau du programme d’entrainement. On n’est pas en vacances, loin de là ».

    Ce à quoi son agent, Franck Belhassen, ajouta. « Dans pas mal de clubs, les joueurs restent souvent en contact avec leur club via des applications. Il y en a même qui ont des séances collectives par vidéo. Ce n’est pas vraiment du chômage partiel (sourire). C’est du chômage contraint, malheureusement ».

    Retranscription Girondins4Ever