Josh Maja : « Il y aura toujours cette pensée dans ma tête ‘et si’, mais je me concentrais sur ce que je faisais à Bordeaux »
En quittant Sunderland en plein milieu de la saison, l’actuel attaquant des Girondins de Bordeaux, Josh Maja a raté deux finales de Wembley, et s’est évidemment posé la question… « Et si… » à propos de sa carrière chez les Black Cats, comme il le rapporte au Chronicle Live. Ceci évidemment en echo au reportage Netflix.
« J’ai suivi le club jusqu’à la fin et j’ai regardé la finale des barrages. C’était un sentiment triste de la façon dont ils ont perdu ce match et les circonstances de la perte de ce match étaient décevantes après tout le chemin parcouru. Je suis sûr qu’en tant que club, ils vont rebondir cette année et revenir dans le championnat. Cela aurait été bien de jouer à Wembley et d’aider l’équipe à remporter la promotion, mais ce n’est pas ainsi que cela s’est déroulé. Il y aura toujours cette pensée dans ma tête ‘et si’, mais je me concentrais sur ce que je faisais à Bordeaux. Je leur souhaite toujours le meilleur ».