Ludovic Dumas : « Les discussions sont parfois justifiées, parfois houleuses. Si les championnats reprennent, il n’y aura pas de manque à gagner »

    Ludovic Dumas, que nous avions interviewé la veille de l’arrivée de Frédéric Longuépée aux Girondins de Bordeaux (lire ICI), est revenu pour Sud Ouest sur la suspension des partenariats entre les clubs et les partenaires, comme le Bistro Régent.

    « Ce n’est pas juste lié au fort caractère de Marc Vanhove, que je connais bien pour avoir accompagné les Girondins lors du renouvellement du partenariat […] Il avait inséré une clause de sortie en cas de crise sanitaire. Je ne pense pas qu’il pensait à une pandémie comme on la vit aujourd’hui mais aux soucis sanitaires qui peuvent affecter son domaine d’activité […] La majorité des partenaires à qui les droits prévus ne sont pas délivrés ont payé jusqu’à février-mars et ont suspendu leurs échéances à venir. Les discussions sont parfois justifiées, parfois houleuses. Si les championnats reprennent, il n’y aura pas de manque à gagner ».