Gaëtan Laborde : « Le club doit revenir vers nous pour qu’on signe les documents et pour avoir une baisse de salaire en fonction de combien on touche »

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux désormais à Montpellier, Gaëtan Laborde, a fait part de son quotidien en cette période de confinement.

    « C’est un peu comme tout le monde, on s’ennuie un peu de football, même si on essaye de faire autre chose, mais le foot manque. Autre chose, c’est jouer un peu plus à la console, faire des séances sportives à domicile, profiter un peu plus de la famille, regarder des séries, des films… J’arrive à m’entretenir. J’ai la chance d’habiter dans un golf, donc comme c’est fermé je peux un peu courir, et on est suivi par le préparateur physique du club, on a un programme à suivre tous les jours. On essaye de moins manger, et de faire des séances de sport pour garder la ligne, et être prêt quand on aura le feu vert, si on a le feu vert bien sûr […] Au niveau des salaires, on va être comme tout le monde, l’accord est tombé, on est avec l’UNFP. Le club doit revenir vers nous pour qu’on signe les documents et pour avoir une baisse de salaire en fonction de combien on touche. C’est tout à fait normal ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever