Diego Rolan : « Ce n’est pas que je ne voulais plus jouer à Bordeaux, c’était une volonté de connaitre autre chose. Je suis content ici, mais je pense toujours à Bordeaux »
Diego Rolan est revenu, pour ARL, sur son départ des Girondins de Bordeaux. L’attaquant uruguayen, qui évolue aujourd’hui au Mexique, explique qu’il avait besoin de découvrir quelque chose d’autre.
« Après, le football, parfois, les joueurs ont besoin d’aller voir un truc différent. Ce n’est pas parce que je ne voulais pas jouer à Bordeaux, que je n’aimais pas Bordeaux, ce n’est pas ça. Parfois, les joueurs ont envie d’aller voir quelque chose de différent, de connaitre un autre championnat. Ce n’est pas que je ne voulais plus jouer à Bordeaux, c’était une volonté de connaitre autre chose. J’avais envie, pas de quitter Bordeaux, mais d’aller chercher une autre chose, d’aller connaitre la Liga. Je ne suis pas parti parce que je n’aimais pas Bordeaux ou que je ne voulais plus y jouer. Je suis parti à Malaga, j’étais bien, je marquais des buts, puis je suis parti à Leganes, Alaves, et là il y a eu cette possibilité de venir au Mexique, pour ça aussi, pour connaitre autre chose. Je suis content ici, mais je pense toujours à Bordeaux. J’aimerais un jour revenir à Bordeaux et marquer des buts devant tous les supporters ».
Retranscription Girondins4Ever
🎙l’émission @TopGirondins sur ARL Aquitaine Radio Live du 11 avril avec @diego_rolan est en #Girondins https://t.co/ZN5gLiYztK
— Dorian Malvesin (@MalvesinDorian) April 12, 2020