Niša Saveljić : « Je veux protéger Jean-Pierre sur ce point-là, mais après évidemment, il ne peut pas représenter les deux clubs »

    Niša Saveljić est revenu sur le rôle d’Ambassadeur attribué à Jean-Pierre Papin lors de la tournée des féminines des Girondins de Bordeaux aux Etats-Unis il y a quelques mois. L’ancin défenseur central bordelais était d’ailleurs présent.

    « Jean-Pierre, c’est mon ami ! C’est une personne que j’apprécie énormément. C’est le premier, après Lilian bien évidemment, qui m’a aidé. J’étais avec lui dans la chambre, c’est une personne avec un grand cœur. Je comprends les supporters, parce que c’est Marseille, mais Jean-Pierre Papin, il aime les Girondins. Après, je ne sais pas s’il a le même engagement avec Marseille parce qu’il a été Champion d’Europe, il a été Ballon d’Or avec l’OM. C’est un symbole de Marseille mais en même temps, il adore Bordeaux. Il a passé un très bon moment aux Girondins et quand on lui a demandé de rendre ce service aux Girondins, il l’a pris comme un compliment. Mais je comprends les supporters bordelais parce que Marseille, c’est quand même une grande rivalité : c’est 100% Girondins ou rien ! Je comprends mais au niveau humain, il voulait donner un coup de main aux Girondins et c’est quelque chose de bien parce que ce n’était pas facile pour lui non plus. Il a dû recevoir des messages de Marseille aussi lui demandant ce qu’il faisait aux Girondins. Je veux protéger Jean-Pierre sur ce point-là, mais après évidemment, il ne peut pas représenter les deux clubs. Il a rendu service une fois et il ne faut pas penser à mal par rapport à ça ».

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever