Christophe Dugarry : « Les trois quarts des dirigeants ce sont des pignoufs, ils ne savent pas bosser. Tu te rends compte, les Girondins de Bordeaux, où est-ce qu’on en est arrivé ? »
Christophe Dugarry, après s’être moqué, et se voir désabusé, de la décision de la direction des Girondins de Bordeaux de diminuer la jauge du stade, s’en est pris aux dirigeants ouvertement, en expliquant qu’ils travaillent mal.
« Il y a une vision à court terme avec ces putain de droits TV, c’est le seul objectif des Présidents de club : aller se battre tous les 4 ans auprès des diffuseurs, pour avoir le plus d’argent possible. L’argent, l’argent, l’argent… Pour en faire deux fois plus de conneries. Le seul but des dirigeants, et les trois quarts ce sont des pignoufs, ils ne savent pas bosser, c’est honteux de travailler comme ça. Et à l’arrivée, maintenant, il faudrait enlever les sièges du stade. Tu te rends compte, les Girondins de Bordeaux, où est-ce qu’on en est arrivé ? C’est honteux, c’est dramatique. Ça me file la gerbe, ça me met une paire de glandes d’entendre des choses comme ça. Ils ne savent pas pourquoi ils font les choses, et après ils s’étonnent : ‘oh bah il y a le Coronavirus, il y a une crise sanitaire, un problème, la bourse ne marche pas’. Eh beh oui ! Tu n’avais qu’à bien bosser ! Plutôt que de surpayer des joueurs qui n’en valent pas le dixième. Tu ne le vois pas ça ?! On le voit tous. Tous les week-ends on le voit. Pourquoi les gens ne viennent plus au stade, on se l’est posée la question ? ».