Sylvain Kastendeuch :”La reprise pourrait s’accompagner d’une hécatombe de blessures. Beaucoup de joueurs doutent énormément”

    Le co-président de l’UNFP, Sylvain Kastendeuch, a expliqué au Parisien que les joueurs commençaient à avoir un doute concernant la reprise du championnat de Ligue 1. L’ancien grand joueur du FC Metz commente ce qui pourrait s’apparenter à une reprise de l’entrainement, même si tout reste encore très flou à l’heure actuelle.

    “Il n’y a qu’une préoccupation : la santé des différents acteurs. Les joueurs, les staffs, les encadrants, tous. La reprise pourrait s’accompagner d’une hécatombe de blessures. Il existe des inquiétudes sur la préparation nécessaire pour être prêt à jouer puis à enchaîner sur la saison d’après. Beaucoup de joueurs doutent énormément […] On ne peut pas imaginer qu’on renverrait les acteurs du football passer du temps ensemble sans avoir pris toutes les garanties. On veut toutes les assurances et les précautions pour protéger nos joueurs. Ce virus est très méchant et on ne le connaît pas bien”.