Moussa Mansaly : « On le faisait voler à l’épaule ! C’était comme ça qu’on lui faisait la misère. Il a beaucoup de mérite car il s’est construit dans l’adversité ce mec »

    Pour Winamax, Sam’s, de son vrai nom Moussa Mansaly, est revenu sur sa déclaration sur Mathieu Valbuena, qu’il a côtoyé au centre de formation des Girondins de Bordeaux (dans So Foot : « Valbuena, on lui faisait la misère parce qu’il était petit. Maintenant, il se venge sur le monde, et on ne peut pas lui en vouloir »).

    « C’était du chambrage. Par exemple, en Ligue d’Aquitaine, il s’empressait de manger super vite avec d’autres joueurs pour pouvoir avoir accès au babyfoot. Alors que nous, les mecs du quartier, on les dégageait quand on avait terminé notre repas. Ce n’était pas méchant, c’était comme ça. Mais Valbuena, niveau foot, il était incroyable ! C’était une pile, il était super technique lorsqu’il était aux Girondins. Mais il était trop frêle… On le faisait voler à l’épaule ! C’était comme ça qu’on lui faisait la misère. Il a beaucoup de mérite car il s’est construit dans l’adversité ce mec. Quand on sait tout ce que ça lui a coûté pour en arriver là, c’est impressionnant. Il a toujours dû s’accrocher, c’est pour ça que j’ai beaucoup de respect pour sa carrière ».