Florian Gazan : “Quand on voit l’état de Marseille, Saint-Etienne, et de Bordeaux, qu’on soit en période de Coronavirus ou pas, franchement, si j’ai de l’argent, je n’y vais pas du tout !”

Florian Gazan a répondu à la question de savoir si, en cette période de crise, des investisseurs pourraient être intéressés pour reprendre des clubs comme les Girondins de Bordeaux, Saint-Etienne ou encore Marseille.
« Je ne sais pas si c’est beaucoup plus propice maintenant qu’avant. La santé financière des clubs fait qu’avant de les acheter, il faut quand même que ce soit relativement sain. Quand on voit l’état de Marseille, Saint-Etienne, et de Bordeaux, qu’on soit en période de Coronavirus, ou pas, moi, franchement, si j’ai de l’argent, je n’y vais pas du tout ! Je n’ai pas envie d’en perdre… Le problème reste quand même malgré tout : ‘qui aujourd’hui a réussi à gagner de l’argent dans le football ?’. Sur ces dix dernières années, sur les gens qui ont racheté des clubs : pas beaucoup. Ce n’est pas un secteur d’activités où tu vas gagner beaucoup d’argent. Tu sais très bien que tu y vas pour en perdre ».