François Kamano : “Ca a fait un peu de buzz, mais pour moi, ça ne l’était pas. Même mes parents m’ont appelé par rapport à ça…”

François Kamano est revenu sur ses propos concernant la sélection (voir la vidéo en fin de brève). L’ailier des Girondins de Bordeaux a reproché au journaliste d’avoir publié cette vidéo, qui était au même moment que ses problèmes en interne (à savoir la bagarre avec un de ses coéquipiers), alors que celui-ci avait promis de ne pas la diffuser.
« J’ai été surpris de voir cette vidéo. J’avais vraiment dit que je ne voulais pas faire d’interview ce jour-là, que je n’étais pas bien. On m’a dit que ça n’allait pas sortir, j’ai fait confiance. Mais comme par hasard, je vois que la partie où je voulais prendre du recul, où je ne voulais plus venir en sélection, et pas toute la vidéo. Il fallait sortir toute la vidéo, comme ça les gens auraient pu vraiment comprendre. J’étais frustré, j’étais sur les nerfs après l’entrainement… Ca a fait un peu de buzz, mais pour moi, ça ne l’était pas. Même mes parents m’ont appelé par rapport à ça… C’était un peu gauche d’envoyer cette vidéo […] Je ne suis pas quelqu’un qui garde des trucs. J’ai eu des discussions avec le coach, ça s’est très bien passé. En plus, il s’est déplacé pour venir me voir, ça m’a fait du bien. J’étais content de sa venue. Dans cette vidéo, j’ai évacué ma frustration. A ce moment-là en plus, rien n’allait, je ne jouais pas dans mon club. L’équipe nationale, c’est la forme du moment, et je ne jouais pas dans mon club. Il fallait prendre du recul par rapport à tout ça ».