Julien Bée : « Je ne suis pas surpris par ces actions, ils ont toujours été comme ça, le cœur sur la main. Ils ont envie d’aider »

    Julien Bée, dans son live sur Gold FM, a tenu à souligner les actions du principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines, en ces temps de crise.

    « Ils sont allés au contact du personnel soignant pour leur venir en aide. On a vu aussi une bâche déployée au CHU de Bordeaux. C’est tout à leur honneur mais je ne suis pas surpris par ces actions, ils ont toujours été comme ça, le cœur sur la main. Ils ont envie d’aider. Les Girondins ont aussi fait une campagne pour dégager des fonds, 26000€, ce qui a permis d’acheter un respirateur pour le CHU de Bordeaux. C’est bien, il y a une solidarité, entre les supporters, les clubs de foot, et évidemment les Ultras qui ont été très, très bons. Je ne vais pas dire qu’ils ont fait leur job parce que ce n’est pas le job de n’importe qui de pouvoir aller aider, mais c’est vrai qu’ils ont fait quelque chose d’exceptionnel, et il faut vraiment les remercier et leur dire bravo ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/goldfm33/videos/540111393369887/