Otávio : “Mon premier objectif, c’est de marquer l’histoire ici à Bordeaux. Je pense que tous les joueurs devraient laisser une marque partout où ils passent”

    Otávio a donné ses ambitions et ses projets futurs. Le brésilien souhaiterait marquer l’histoire des Girondins de Bordeaux, puis ensuite aller plus haut, tout en étant sélectionné en Seleçao, pour enfin revenir au Brésil en fin de carrière.

    « Mon premier objectif, c’est de marquer l’histoire ici à Bordeaux. Dans tous les clubs où je passe j’espère y laisser mon empreinte. Je pense que tous les joueurs devraient laisser une marque partout où ils passent. J’aimerais continuer ici en Europe, faire carrière dans de grands clubs, jouer la Champions League, conquérir des titres. Une carrière victorieuse ici, en Europe, avec la sélection brésilienne aussi… Ces choses qui font de nous des joueurs épanouis… Et enfin retourner au Brésil, encore étant jeune, je ne veux pas rentrer au Brésil à 35 ans juste pour y finir ma carrière tranquille, ça non. J’espère revenir vers les 30 ans plus ou moins. Bien sûr ce sont des choses qui peuvent changer. On ne sait pas où l’on sera la saison prochaine. Mais avant il faut que je continue ici, en Europe, jusqu’à mes 30 ans. Je vais avoir 26 ans cette année, mais jusqu’à mes 30 ans continuer ici en Europe. Bien terminer, ici, à Bordeaux pour être vendu à un plus grand club et écrire une belle histoire. Mon rêve c’est de revenir dans mon pays, de bien revenir, avec le moral pour pouvoir donner le meilleur de moi, pour satisfaire le club dans lequel je reviendrai au Brésil ».

    MFM

    Traduction Girondins4Ever par Anthony Pereira, un grand merci à lui