Daniel Riolo : « Le plus de voix de joueurs qu’on entend, ce sont des chouineuses, des joueurs de fin de tableau qui n’en ont plus rien à cirer, qui veulent juste être en vacances »
Des suites des réactions de nombreux joueurs dans les médias, quant à une crainte de reprendre la compétition, Daniel Riolo a poussé un coup de gueule, estimant que plutôt que de se plaindre, ils feraient mieux de mettre leur envie de reprendre en avant.
« Le plus de voix de joueurs qu’on entend, ce sont des chouineuses. J’espère qu’on va entendre d’autres discours que les chouineuses, des joueurs de fin de tableau qui n’en ont plus rien à cirer, qui veulent juste être en vacances. Il y en a qui ne veulent déjà plus jouer ! En plus de nous dire qu’ils craignent pour leur santé, ce sur quoi ils ont évidemment raison, mais si on pouvait entendre la manifestation d’une passion chez ces mecs-là… […] Oui, on ne reprendra pas si les conditions ne sont pas réunies sur le point de vue sanitaire. Aujourd’hui, les joueurs ne manifestent pas leur envie d’y aller ! Mais oui on a envie de reprendre bordel ! Mais oui, c’est notre passion, c’est notre vie, et on n’a pas honte de ça ! ».