Michaël Ciani : “Tous les jours j’ai mon programme sportif, je crois que je vais être encore plus costaud que quand j’étais sur le terrain”

    Michaël Ciani a évoqué ce que sont ses occupations pendant le confinement qui a débuté à la mi-mars. « Tous les jours j’ai mon programme sportif, je crois que je vais être encore plus costaud que quand j’étais sur le terrain (rires). J’ai un programme que je fais en visio avec des amis, on travaille de manière très intense, on transpire bien. Et je fais ma musculation à la maison avec des élastiques que j’ai, du matériel simple et efficace. Puis enfin je fais ma petite course d’une demi-heure, quarante minutes […] Je sais que c’est compliqué et un peu plus dur pour certains, mais on est tous dans la même situation. Plus on respecte les règles, plus on reviendra vite à nos activités. Il faut prendre son mal en patience, essayer de s’occuper, s’intéresser à d’autres choses qui vont permettre de s’éveiller et de profiter de sa famille ».

    Il donne également son avis sur un éventuel retour des enfants à l’école après le 11 mai. « C’est compliqué, c’est une bonne question. Pour moi, c’est un peu risqué dans le sens où les enfants transmettent aussi et sont porteurs sains. Après, ils ont besoin aussi de retrouver l’activité scolaire ».

    My.recrutement

    Retranscription Girondins4Ever