Jonathan Gradit : « On aurait aimé gagner la montée sur le terrain. J’ai une pensée particulière pour nos poursuivants »

    Pour Ma Ligue 2, Jonathan Gradit a réagi à la montée du RC Lens. L’ancien milieu de terrain formé aux Girondins de Bordeaux accède à l’élite, lui qui a fait le choix de quitter Caen et de rester en Ligue 2 pour rejoindre le RC Lens l’été dernier.

    « C’est sûr que c’est une super joie, on joue tous au football pour connaître cela. Mais on aurait aimé gagner la montée sur le terrain. J’ai une pensée particulière pour nos poursuivants car ils ont fait un très beau parcours, ils nous ont suivi de près. Je sais que si on s’était retrouvé à leur place, ça aurait été très frustrant et on aurait eu une réaction similaire à eux. J’ai une pensée pour eux car ça a été un beau combat. Après, on ne va pas bouder notre plaisir non plus. Pour moi, on n’a rien volé, on a été dans les deux premiers quasiment tout le long de la saison. Ce n’est pas immérité d’être dans les deux premiers à la fin. Bien sûr, c’est frustrant pour Ajaccio, Troyes, Clermont etc. Mais nous, on ne va pas gâcher notre plaisir ».