Valentin Vada : “Je suis bien encadré, notre entraîneur est Guti. Il a joué au Real Madrid et ça a été un joueur incroyable”

    Valentin Vada s’est exprimé sur sa signature en Espagne, à Almeria. L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux a confié qu’il avait toujours rêvé de jouer dans ce pays.

    “Si c’était un souhait depuis longtemps de jouer en Espagne ? Oui, toujours. Quand on voit des équipes comme le Barça, le Real ou l’Atletico, ce sont des équipes de très haut niveau. Je n’en rêve pas non plus mais je ne me ferme à rien. La principale raison pour laquelle je suis venu ici, c’est surtout pour jouer. Je reviens d’une année difficile à Bordeaux, et à Saint-Etienne j’ai quand même pas mal joué. Ca a été une année compliquée, de ne pas pouvoir jouer une saison complète en première division. J’ai eu l’opportunité de partir en décembre, mais ils ne m’ont pas vendu. Il y avait déjà deux clubs espagnols qui me voulaient et un club du Mexique également. Le club a décidé de ne pas me vendre et je ne voulais pas partir non plus. Ce n’était pas mon intention de partir, car je me sens bien ici, ils m’ont très bien accueilli et m’ont apporté tout ce dont j’avais besoin. Je me sens aimé et important dans l’équipe et c’est ce que recherche tout joueur : que les gens mettent en avant les sacrifices que tu fais pour défendre tes couleurs, celles d’Alméria pour moi aujourd’hui. En plus, je suis bien encadré, notre entraîneur est Guti. Il a joué au Real Madrid et ça a été un joueur incroyable. En plus, il a joué au même poste que moi donc j’essaie d’apprendre au maximum à travers tous ses conseils. Nous avons également un staff complet qui nous accompagne : les kinés, les préparateurs physiques, le responsable vidéo”.

    Live Instagram

    Traduction par Magali, pour Girondins4Ever