Daniel Riolo : « Tu dois faire un geste. Ce n’est pas aux supporters de faire quelque chose, en aucun cas on peut se faire enfler les dix matches qu’il restait »

    Daniel Riolo a réagi au fait que peu de club ont communiqué aux supporters sur le sujet des abonnements déjà payés par les abonnés, qui ne pourront être utilisés des suites du Coronavirus. Rappelons que deux clubs ont communiqué depuis quelques jours, Strasbourg et les Girondins de Bordeaux (lire ICI).

    « Forcément, tu dois faire un geste, tu ne peux pas considérer que tu ne vas rien faire pour les supporters qui ont payé, et qui au final manquant un tiers de la saison. C’est impossible qu’il n’y ait pas un geste, un avenant sur la prochaine saison, quelque chose… Après, j’entends parfois des supporters dire qu’ils peuvent laisser ça pour aider le club. Non, non… S’ils veulent le faire, qu’ils le fassent, mais je ne pense pas que ce soit aux supporters de faire quelque chose, dans les conditions économiques actuelles, et celles qu’on va vivre dans les prochains mois. Quand tu vois que les télé n’ont pas du tout voulu faire de geste, que les clubs ne se sont pas entendus et ont géré cette situation n’importe comment… Et parfois, le supporter a vu qu’il était très compliqué pour les joueurs de faire des gestes aussi. En aucun cas on peut se faire enfler les dix matches qu’il restait ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever