Christophe Dugarry : « Je pense qu’on aurait pu attendre un peu avant de décider ça. Après, si ça l’amuse d’aller aussi loin, pourquoi pas… Il est prêt à prendre des coups, à se ridiculiser, je trouve ça assez étonnant »
Christophe Dugarry s’est exprimé sur le classement final de L1 pour la saison 2019-2020, contre lequel Jean-Michel Aulas continue de se battre. « Je comprends Jean-Michel Aulas, c’est son club. Et c’est son rôle de défendre son club. Après, au bout d’un moment, il faut savoir accepter les règles qui sont fixées par la démocratie, les textes. Les autres dirigeants ont voté. Sur le fond, il n’a pas totalement tort malgré tout sur le fait que la décision d’arrêter les championnats ait été prise un peu tôt. Je pense qu’on aurait pu attendre un peu avant de décider ça. Après, si ça l’amuse d’aller aussi loin, pourquoi pas… Il est prêt à prendre des coups, à se ridiculiser, je trouve ça assez étonnant. C’est un mec ultra brillant. J’ai l’impression que par moment, il perd toute sa lucidité. Je le comprends, mais au bout d’un moment il faut siffler la fin de la récréation ».
Willy Sagnol, l’ancien coach des Girondins de Bordeaux, ajouta sur le sujet. « Je le comprends, oui et non. En tant que Président, qu’il dise qu’il faut absolument continuer, ça me dérange un peu parce qu’il y a une décision qui a été prise. Après, Aulas, c’est plus qu’un Président, c’est un chef d’entreprise. Je comprends qu’il essaye, même si à un moment donné, une fois qu’on a dit stp… ».