Lionel Charbonnier : « Tu as des clubs qui vont être vraiment dans le rouge, et rembourser, redonner de l’argent comme ça… »

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Lionel Charbonnier a réagi au fait que peu de club ont communiqué aux supporters sur le sujet des abonnements déjà payés par les abonnés, qui ne pourront être utilisés des suites du Coronavirus. Rappelons que deux clubs ont communiqué depuis quelques jours, Strasbourg et les Girondins de Bordeaux (lire ICI).

    « Ça peut être un avoir…Après, tu as des clubs qui vont être vraiment dans le rouge, et rembourser, redonner de l’argent comme ça… La personne qui va perdre 50, 100€, pour elle, ce n’est pas énorme, même si c’est quand même de l’argent. Mais pour le club, s’il doit sortir cette somme aux abonnés alors qu’il a déjà du mal et qu’il va avoir du mal à sortir de l’argent, dans des fiches de paye ou autre… Il va y avoir du grabuge. C’est vraiment différent. Donc je pense que faire des avoirs, trouver des solutions pour les aider pour l’année prochaine… Il y a plein d’idées marketing qui peuvent faire que tous les abonnés seront contents ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever