Fernando Cavenaghi : « Bien sûr que si j’ai une pépite, je l’envoie à Bordeaux. Je connais beaucoup de monde ici. Je pense qu’on peut amener des grands joueurs en France »

    Fernando Cavenaghi est devenu agent de joueur. L’attaquant des Girondins de Bordeaux se plait dans ce métier, et n’envisage pas de devenir entraineur. En revanche, s’il a un bon joueur en Argentine, il le proposera au club, même s’il ne connait plus personne.

    « Je suis agent de joueurs, je travaille avec des joueurs de foot, pour les aider. J’ai pris la place de quelqu’un parti à la retraite. Cela me plaît beaucoup, je pense que je peux aider, surtout les jeunes joueurs […] Bien sûr que si j’ai une pépite, je l’envoie à Bordeaux (rires). Mais maintenant à Bordeaux ça a beaucoup changé, je ne connais plus personne… Le président Jean-Louis Triaud est parti à la  retraite maintenant. Mais je veux l’année prochaine, quand même. J’espère que je pourrais […] Je suis agent, j’aime bien mon métier. J’avais pris les cours d’entraineur, mais je ne m’y vois pas, ça ne m’a pas plu. Mais on ne sait jamais, je n’ai que 36 ans, je ne suis pas un vieux, mais pour l’instant je ne le vois pas. Si je trouve un bon joueur, je peux l’amener à Bordeaux. Je connais beaucoup de monde ici. Je pense qu’on peut amener des grands joueurs en France, il y a beaucoup de bons joueurs ».

    Live Insta

    Retranscription Girondins4Ever