Ludovic Obraniak : « Les ambitions à venir sont de continuer à prospérer dans ce rôle de consultant que j’adore, mais aussi de pouvoir commencer à préparer le terrain pour éventuellement travailler dans un club »

    Ludovic Obraniak, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, s’est projeté sur son avenir proche, voire lointain, lui qui est actuellement consultant sur La Chaine L’Equipe.

    « Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Mais la seule chose que je peux affirmer, c’est que j’ai envie de rester dans l’univers du monde du football. Ça, c’est une chose. Je me prends au jeu dans ce rôle de consultant, je ne pensais pas que ça durerait. Cela fait déjà un peu plus de deux ans, et je pense que ça va continuer. Maintenant, ça ne me ferme aucune porte quant au reste. J’ai toujours envisagé le management pour ma part, donc un poste de directeur sportif. Les ambitions à venir sont de continuer à prospérer dans ce rôle de consultant que j’adore, mais aussi de pouvoir commencer à préparer le terrain pour éventuellement travailler dans un club ».

    L’ancien bordelais, à cause du Coronavirus, est impacté en ce moment car on fait moins appel à lui à l’antenne, mais cela devrait être résolu la semaine prochaine.

    « Oui, je suis impact, un peu comme tout le monde. Il y a des priorités pour la Chaine et notamment pour nos journalistes qui sont en CDI. Nous, les consultants, on tourne, et c’est vrai que sur le rythme des apparitions, c’était sur ces derniers mois une fois toutes les deux semaines. Alors qu’avant on faisait trois jours par semaine. Mais cela risque de changer la semaine prochaine puisque j’apparaitrai de nouveau deux fois par semaine, tout en restant toujours à la maison ».

    Retranscription Girondins4Ever