Otávio se pose la question d’un retour au Brésil pendant les vacances : « Il vaut mieux arrêter de voir quelqu’un pendant un an ou plus et passer une vie à ses côtés, non ? »

    Pour Yahoo, Otávio, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, s’est posé la question de savoir s’il retournait au Brésil, lui qui sera officiellement en vacances à partir du 11 mai.

    « Je suis en train d’analyser la situation. Le problème de santé me préoccupe beaucoup, car ma famille et mes amis sont isolés à Maceió, parce que la situation est compliquée, avec une circulation fermée. Je ne veux mettre personne en danger. C’est long de ne pas voir ceux qu’on aime. L’analyse est très difficile, car je ne vois pas mes parents, mes enfants, mais je dois attendre. Je veux que tout le monde aille bien. Je parle à tout le monde par le biais des réseaux sociaux. J’ai le cœur brisé. Les contacts à longue distance sont compliqués, mais on sait qu’en faisant ça, nous protégeons les gens. Personne ne reste enfermé sans voir personne, surtout si ce sont des proches et si vous leur manquez tellement. Et cela provoque ce qui est inadéquat à ce moment-là : on ne peut pas recevoir des gens, on ne peut pas courir le risque d’infecter quelqu’un. Malgré le cœur serré, tout a des conséquences. Pouvez-vous imaginer de voir quelqu’un maintenant et de ne pas le voir pendant de nombreuses années ? Il vaut mieux arrêter de voir quelqu’un pendant un an ou plus et passer une vie à ses côtés, non ? ».

    Traduction Girondins4Ever