Edixon Perea : « Peu importe où je suis allé, on m’a toujours remercié en tant que personne. C’est quelque chose d’important de laisser cette image »

    Photo Icon Sport

    Edixon Perea, après les Girondins de Bordeaux, est parti à Grêmio Porto Alegre, au Brésil. L’ancien bordelais se souvient de son départ de France. « Bien évidemment, j’avais envie de redevenir important, retrouver la continuité que j’avais perdue en France. Mais j’étais triste de partir car je voulais réussir à Bordeaux, y être important. D’autant plus que le président, Jean-Louis Triaud m’a toujours soutenu. Il voulait que je sois à Bordeaux car il me voyait comme le futur de l’équipe. Mais le club comprenait également qu’il fallait que je continue d’avoir du temps de jeu pour pouvoir continuer à progresser. Ca a été vraiment difficile de partir mais j’ai vu par la suite qu’au niveau du football, il y a eu un changement car j’ai repris du temps de jeu, j’ai marqué de nouveau des buts et je suis redevenu important ».

    Malgré son manque de réussite au FCGB, Edixon garda toujours le sourire et sa bonne humeur, et c’est actuellement le cas aujourd’hui. « Toujours ! Où que j’aille, même si les choses ne se passent pas bien d’un point de vue footballistique, je fais en sorte de l’être dans ma vie personnelle, pour donner une bonne image. Toujours un sourire, de la joie, pour laisser quelque chose de bon quand les gens parlent de toi. Peu importe où je suis allé, on m’a toujours remercié en tant que personne, ils m’ont dit qu’ils me laissaient la porte ouverte. Et c’est quelque chose d’important de laisser cette image, même en dehors du terrain ».

    Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Edixon Perea ICI, sur Girondins4Ever