Les Ultramarines vont publier des enregistrements des réunions du « club des membres », montrant le « vrai visage » des dirigeants
Les Ultramarines, dans une vidéo teasing, ont annoncé que plusieurs enregistrements seront publiés dans les heures à venir. Ces enregistrements sont issus du « Club des membres » créé par la direction actuelle des Girondins.
« Depuis le mois de février, les Girondins de Bordeaux ont créé un « club des membres », une instance de supporters triée sur le volet, ayant pour vocation de devenir représentative des supporters girondins. Plusieurs de ces personnes, choquées par la teneur des discours, nous ont alertés. Nous sommes parvenus à nous procurer les bandes sons de ces réunions. Parce qu’il en va du devoir d’information, parce que chacun et chacune est en droit de connaitre le vrai visage de ceux qui dirigent le club, nous avons décidé de rendre ces enregistrements publics »
A la fin de la vidéo, on y entend des propos d’Antony Thiodet. « Je vais laisser passer la crise, et là maintenant, moi, à titre personnel, je vais siffler la fin de la récré ».
[LEAKS]
Depuis plusieurs semaines, nous sommes alertés par des personnes ayant participé aux rencontres du tout nouveau "conseil des membres", organisées par la direction des Girondins.
Nous sommes parvenus à nous procurer les enregistrements.
Teaser. pic.twitter.com/PQJ6nragRD— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) May 10, 2020
Aucune interview ne sera accordée jusqu'à nouvel ordre.
Nous appelons également tous nos membres et sympathisants à faire preuve de retenue sur les réseaux sociaux, et à éviter les propos insultants.
Rendez-vous demain matin pour l'épisode 1.— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) May 10, 2020