Daniel Riolo : « Qu’est-ce qui passe dans la tête des dirigeants de lui confier un mandat pour Kamano, pour qu’il aille à Séville… ?! »

    Daniel Riolo, en plus d’expliquer qu’un mandat avait été donné à Raquel Herraiz Del Moral pour transférer Nicolas De Préville en Angleterre, a expliqué qu’elle en avait également un autre pour transférer François Kamano il y a quelques temps.

    « Kamano, c’est le cas emblématique d’un joueur qui devait rapporter pas mal à Bordeaux. Comme elle n’a pas sa fameuse licence, le contrat lui est sorti pour qu’elle vende Kamano à Séville. Finalement, ça ne s’est pas fait parce que Séville a préféré Ocampos. Ce qui est dramatique c’est que Bordeaux confie des dossiers à une personne aussi incompétente, c’est ça qui est hallucinant. Même si ce n’est pas illégal, ils sont coupables ! Dans le cas de Kamano, elle contacte un agent français, alors que Kamano a un agent […] Qu’est-ce qui passe dans la tête des dirigeants de lui confier un mandat pour Kamano, pour qu’il aille à Séville… ?! Mais comme elle n’a pas de licence, qu’elle ne sait pas affiliée et qu’elle ne sait pas travailler, elle contacte un agent français – je ne dis pas le nom – qui me raconte : ‘cette nana vient, elle me demande de servir de prête-nom, tu n’as rien à faire à part signer. Tu descends au maxi ta commission’. Des histories comme ça, avec cette personne, il n’y en a pas qu’une ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever