Manu Lonjon : « Si tu veux faire plaisir et t’amener une légitimité, la première chose que tu fais, c’est déjà de rapprocher Alain Giresse du club »

    Manu Lonjon a donné son avis sur le Président Directeur Général des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée et sa connaissance du club, de l’histoire et de l’environnement du club bordelais.

    « Mais quand vous mettez quelqu’un qui est en-dehors du foot, qui n’a aucune culture foot… Je ne connais pas ce monsieur personnellement mais il faut savoir que quand on fait une interview du Président Longuépée, mon nouvel ami, qui te dit que Laurent Blanc est le meilleur entraineur de l’histoire de Bordeaux… Mais je serais supporter bordelais, je me sentirais insulté ! Ça me mettrait les boules de fou ! A Bordeaux tu as eu des mecs comme Aimé Jacquet, mais aussi des petits joueurs comme Alain Giresse et Jean Tigana. Alain Giresse, c’est LE joueur bordelais. Si tu veux faire plaisir et t’amener une légitimité, la première chose que tu fais, c’est déjà de rapprocher Alain Giresse du club… Tu n’as même pas le respect de te renseigner sur où tu es. Tu n’as même pas le respect d’aller à Bordeaux et de te renseigner sur l’histoire du club. En deux heures, si tu prends quelqu’un qui connait son histoire, en deux heures on te briefe. Ça t’évite d’avoir l’air con et de passer pour un pitre ».

    Twitch

    Retranscription Girondins4Ever