Daniel Riolo : « Olivier Létang lui a dit ‘cours à Bordeaux ! Ca tombe du ciel un contrat pareil’ ! Bordeaux, c’est le mec qui achète une Ferrari alors qu’il a les moyens de s’acheter une Peugeot »
Daniel Riolo a souhaité réagir à la venue de Laurent Koscielny aux Girondins de Bordeaux, notamment vis-à-vis du salaire qu’il toucherait, mais également du contrat de quatre ans dont il bénéficierait. Tout ceci en rapport avec le choix des dirigeants de l’époque de le faire venir.
« Bordeaux n’a pas beaucoup d’argent mais décide de recruter Laurent Koscielny. Il a 34 ans. Bordeaux fait un contrat de quatre ans à Laurent Koscielny, plus de 300000€ par mois. 5M€ de transfert à Arsenal, et prime à la signature. Si ça, c’est de la bonne gestion, bon, chacun jugera… Au début il devait aller à Rennes, il discutait avec la direction. Quand Bordeaux est revenu derrière, Laurent Koscielny est allé voir Olivier Létang à Rennes, et lui a dit qu’il n’allait pas pouvoir venir, en lui montrant ce qui proposait Bordeaux. Olivier Létang lui a dit ‘cours à Bordeaux, cours ! Parce que ça, ce n’est pas possible, ça tombe du ciel un contrat pareil, il faut y aller’. Donc, il y est allé. Là, on est dans l’hallucination totale. Bordeaux, c’est le mec qui achète une Ferrari alors qu’il a les moyens de s’acheter une Peugeot ».