Daniel Riolo : « Comment est-ce possible que l’agent de Paulo Sousa aille voir Reims et que Reims bêtement tombe dans le panneau ?! »

    Daniel Riolo a expliqué les dessous du transfert de Rémi Oudin de Reims à Bordeaux, révélant une des affaires mises en lumière ces derniers jours au sein du club bordelais. 

    « Sur le cas de Rémi Oudin qui venait de Reims, le transfert devait se faire et quand Bordeaux a proposé 10 M€ pour ce joueur, Reims était en transe. Ils se sont dit ‘c’est fantastique, c’est génial, vendons-le vite’. Parfois les ventes tardent un petit peu mais pas grand chose. Cette vente-là a priori il n’y avait pas de raisons pour qu’elle ne se fasse pas. L’agent de Paulo Sousa est allé voir Reims et a demandé s’il fallait que ça aille plus vite et qu’il facilite l’affaire. Je ne sais pas en tant que quoi il est allé voir Reims car il n’est pas mandaté par le club. Est-ce qu’il est mandaté par l’entraineur ? J’ai du mal à comprendre. Il leur a donc dit qu’il pouvait accélérer le truc et Reims est tombé dans le panneau et a filé le petit chèque à l’agent de Paulo Sousa. Oudin n’y est pas allé par le biais de l’agent de Paulo Sousa mais par le biais de son agent très tranquillement. En plus il touche un salaire qui est trois fois supérieur à celui qu’il touchait à Reims. Normalement dans les changements de clubs de ce genre-là c’est le double. Là, tant mieux pour lui. Si Bordeaux a voulu claquer la tirelire pour Rémi Oudin ça les regarde. Mais dans le fonctionnement, comment est-ce possible que l’agent de Paulo Sousa aille voir Reims et que Reims bêtement tombe dans le panneau du ‘j’ai tellement envie de le vendre, si ça peut aller plus vite, tiens ton petit chèque’. Tout marche à l’envers dans ce club. C’est une catastrophe ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever