Manu Lonjon : « Campos, tu le mets dans le projet de Marseille ou de Bordeaux, tu peux croire au projet. Mais par contre si tu mets Macia ou si tu mets Rudi Garcia, ce n’est pas la même chose »
Manu Lonjon a donné ses impressions sur Bruno Fievet qui s’est déclaré intéressé par le rachat des Girondins de Bordeaux. « Tout le monde sait que Bordeaux aimerait vendre. Le projet a été déposé au propriétaire, qui ne s’est pas donné la peine de répondre. De l’extérieur, j’ai envie de dire que ça ne pourrait pas être pire de ce qu’il y a actuellement, mais sait-on jamais… ».
Puis il a donné son opinion sur l’idée de voir un jour à la tête des Girondins de Bordeaux un investisseur chinois, très implantés dans la région bordelaise grâce au vin. « Je me demande comment M6 a pu se laisser piéger ou vendre à ces gens-là. Quand tu vois que Nicolas De Tavernost te disait qu’il n’allait pas vendre à n’importe qui, qu’il va faire attention. J’ai une réserve là-dessus […] Le rêve d’un investisseur chinois ? Cela dépend des gens que tu mets. Tout est question de compétences et de gens que tu mets au club. Ça dépend des compétences que tu mets. Campos, tu le mets dans le projet de Marseille ou de Bordeaux, tu peux croire au projet. Mais par contre si tu mets Macia ou si tu mets Rudi Garcia, ce n’est pas la même chose ».