Leaks Ultramarines. Antony Thiodet : « On ne va pas être salis … On va pas laisser le club être sali plus longtemps, par 10 ou 15 personnes, quoi ! Faut s’arrêter quoi ! »

    Après la version audio, voici la version des Leaks Ultramarines épisode 5, retranscrite.

    Antony Thiodet :

    « Ils (les Ultras) sont montés à cinq. Là , c’était un monologue d’insultes pendant cinq minutes. Ils sont sortis, et là, il y en a un qui s’est retourné pour finir et qui a dit : « Tu as 15 jours pour dégager d’ici, sinon on te fait la peau. »

    Je ne suis pas là pour mentir, moi. Si je mens, monsieur, mais bientôt mon actionnaire, il va me mettre une balle dans la tête et bientôt quand je vais aller essayer de trouver un boulot, il va rien se passer.

    Objectivement, ce qu’on a mesuré en ayant tout le monde au téléphone, c’est ce qui est présenté comme étant un élan populaire de fond, ça concerne une quinzaine de personnes, pas plus, hein ! Putain, on va pas laisser salir le club plus longtemps. Là, je parle pour vous, c’est votre intérêt qu’on va défendre. On ne va pas être salis … On va pas laisser le club être sali plus longtemps, par 10 ou 15 personnes, quoi ! Faut s’arrêter quoi !

    Mais nous, imaginez pas une seconde qu’on va vous instrumentaliser, mais peut-être que s’il y avait un groupe de travail là-dessus, qui prenne en compte la situation, puis peut-être qui essaie, mais d’autres ont essayé dans le premier groupe… Patrick Gomez (un des membres du club, absent ce jour-là), après la réunion de la fois dernière, en sortant de la réunion, il dit : « c’est pas possible, ça ne peut pas durer comme ça. Donc il demande audience auprès du grand gourou, tu vois. Il l’a au téléphone, il dit : « Quand même, Florian, faudrait voir à s’arrêter. Moi, j’ai parlé avec les gens du club, peut-être que c’est …. »  « Ah mais je sais que vous vous êtes dit, j’ai la bande. Et d’ailleurs, je sais ce que t’as dit toi. »

    Je vais vous raconter encore une autre chose. Le petit-fils de Claude Bez, qui à un moment donné a été cité comme prenant position contre nous, qui est proche évidemment de Paul Noguès, le président de l’association des amis de Claude Bez, qui a pris l’initiative de l’appeler.

    Un des membres : « D’appeler qui ? »

    Antony Thiodet :

    D’appeler Brunet. Pour lui dire : « écoute moi, il faut que j’aille te voir parce que … voilà … faut que j’en discute. Et comme c’est le petit-fils de Claude Bez, là tu ne peux pas le traiter comme Patrick Gomez et l’insulter. Donc il est allé à sa rencontre. Avocat, conseiller en communication … Florian Brunet.

    Un des membres : Pour rencontrer Florian Brunet, il a dû passer par tout ça ? ». 

    Patrick Gomez sur l’invité du Point.G confiné samedi, sur GoldFM.