Carlos Henrique : « J’avais vraiment envie de continuer à Bordeaux, de peut-être y finir ma carrière, mais j’étais vraiment obligé de rentrer »

    La fin de l’aventure bordelaise a pris fin en 2014. Carlos Henrique s’est rappelé de son départ des Girondins de Bordeaux.

    « Quand je suis arrivé en France, je n’avais joué qu’une saison au Brésil, avec une équipe qui n’avait pas beaucoup de moyens à l’époque, on n’avait pas une superbe équipe. Quand je suis arrivé à Bordeaux, je n’étais pas tout à fait formé en tant que joueur. J’ai beaucoup appris à Bordeaux avec les joueurs et entraineurs que j’ai côtoyés. Mais également en tant qu’homme. Aujourd’hui, je parle une autre langue, ma mentalité est plus européenne que brésilienne, c’est pour ça que j’ai eu beaucoup de mal quand je suis retourné au Brésil à Fluminense. Ma mentalité était totalement sur le foot européen, que ce soit au niveau des entrainements, de l’hygiène de vie. J’ai essayé de garder ça. Quand j’ai quitté Bordeaux, ce n’était pas ma volonté, j’étais presque obligé. J’avais vraiment envie de continuer à Bordeaux, de peut-être y finir ma carrière à Bordeaux, et pourquoi pas y habiter. Mais c’était un problème personnel, j’étais vraiment obligé de rentrer au Brésil ».

    Girondins.news

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.instagram.com/p/CANzHU3q1UI/