Bixente Lizarazu : “Ce qui est dangereux c’est quand les clubs perdent leur âme, leur identité. Les Girondins sont en train de perdre ça. Si tu perds ça, tu perds tout’

    Bixente Lizarazu, dans un cri du cœur sur Top Girondins, a parlé de l’importance d e l’identité des Girondins de Bordeaux, qui sont en train selon lui de la perdre.

    « J’ai joué au Bayern Munich, j’ai vu ce que c’était un club hyper structuré, et en même temps un club qui a gardé son identité bavaroise. Il a su garder ça. En fait, ce qui est dangereux c’est quand les clubs perdent leur âme, perdent leur identité. Là, aujourd’hui, les Girondins de Bordeaux sont en train de perdre ça. Si tu perds ça, tu perds tout. Alors… Je suis quelqu’un de calme, en apparence, je suis quelqu’un de réfléchi. Je ne veux pas parler à tout va, mais on arrive à une période aux Girondins de Bordeaux où ça commence à être vraiment chaud, et il faut que ça s’arrête. Il va falloir que chacun soit face à ses responsabilités pour ne pas arriver à une catastrophe. Là, on n’en est pas loin ».

    Retranscription Girondins4Ever