Pierre Ducrocq : « Quand tu n’as plus rien à jouer, effectivement tu n’arrives pas à être aussi agressif, à mettre autant d’intensité, à être aussi concentré. Mais je n’ai rien lâché »

    Pierre Ducrocq, ancien joueur du Paris Saint-Germain lors de la saison 98-99 notamment, est revenu sur cette dernière rencontre de la saison face aux Girondins de Bordeaux, où il se dit que les parisiens ont levé le pied pour ne pas que Marseille soit Champion.

    « Il y a effectivement plein de situations où on est un peu abandonnés derrière et au milieu. Est-ce que c’est parce que c’est un dernier match, où on n’a plus rien à jouer, et que le degré d’intensité qu’on y met, et que certains n’aient pas envie de se faire mal pour ce dernier match… Ou est-ce que c’est clairement quelques joueurs qui ont voulu lâcher ce match-là… ça les regarde. Moi, je sais que je n’ai rien lâché. Quand tu joues une dernière journée, que tu n’as plus rien à jouer, effectivement tu n’arrives pas à être aussi agressif, à mettre autant d’intensité, à être aussi concentré que quand tu joues un titre de Champions, et c’était le cas de Bordeaux ce soir-là ».

    https://twitter.com/RMCsport/status/1261642750304321540