Julien Bée : « Ce serait vraiment très grave que le FCGB attaque ses propres supporters, parce que ce sont eux qui font vivre ce club »
Julien Bée a donné son ressenti sur la note interne de Frédéric Longuépée aux salariés des Girondins de Bordeaux, et notamment la mention où il est cité que le club se préserve le droit d’attaquer les Ultramarines des suites de la publication des Leaks.
« Le club se préserve le droit d’attaquer notamment les Ultramarines et je pense que ce serait vraiment très grave que le club attaque ses propres supporters, parce que ce sont eux qui font vivre ce club en achetant les goodies, les maillots, en allant au stade, en se déplaçant, en supportant cette équipe. Ce serait une fracture terrible dans l’histoire du club que le club attaque ses propres supporters. Il faut qu’on trouve une solution. Le point de non-retour de toute façon est atteint, puisque les Ultras ne voudront plus jamais parler avec ces dirigeants-là. C’est peut-être à King Street de prendre ses responsabilités, et faire en sorte que ça bouge, que ça change, parce que malheureusement, on a vraiment atteint le point de non-retour avec ces dirigeants-là. Ils ont le droit de venir s’exprimer, de donner leur réponse eux-aussi. Mais l’attachée de presse des Girondins, avec qui on a échangé ces derniers jours me disait que pour l’instant, c’est niet, ils ne veulent pas parler. Tant qu’ils ne parleront pas, on n’aura qu’un son de cloche, et on attend évidemment le deuxième son de cloche ».
Retranscription Girondins4Ever
https://www.facebook.com/goldfm33/videos/621831908409884/